qui_suis_je

Bienvenue sur C'est bientôt Noël  !

Si vous êtes sur cette page c'est que vous voulez en savoir plus. Aucun souci, je fais la même chose quand je visite vos blogs.

Allez je vous raconte un peu qui je suis. 

Je suis une trentenaire amoureuse et jeune maman. Ma petite famille vit à Marseille. 

J'ai un gros penchant pour la décoration et l'organisation de fêtes avec évidemment l'apothéose quand vient Noël. Ah Noël !

Dans mes plus lointains souvenirs de Noël, j'ai six ans, je décore le sapin et ma mère me fait passer les guirlandes de papier crépon confectionnées à l'école. 

Depuis pas une seule année sans que je ne sois à la manoeuvre pour accrocher les décorations. 

Mon amoureux est comme moi : deux gamins qui trépignent de joie quand arrivent les préparatifs de Noël. 

Désormais parents, nous souhaitons transmettre les valeurs de Noël à notre fille et partager avec elle de fabuleux souvenirs du 25 décembre. 

 

Mais pourquoi ce blog ? 

Je souhaite partager avec vous des idées pour sublimer l'hiver et préparer Noël. C'est un peu fou-fou comme thématique de blog. La preuve : personne d'autre ne le fait.

J'ai plaisir à partager des idées aussi simples que belles : déco, DIY, recettes, idées photos ... et évidemment vous donner les adresses des secrétariats du Père Noël. 

Si comme moi vous aimez les jolis moments en famille et entre amis, vous comprendrez que je prolonge le partage le reste de l'année car si on le souhaite il y a toujours quelque chose à fêter. 

J'indique la source des photos que je publie. Si vous en êtes l'auteur et ne souhaitez pas voir vos photos apparaître ici, faites le moi savoir, je les retirerais au plus vite.

Je n'ai aucune responsabilité sur le contenu des liens externes. Le contenu des pages liées est de la seule responsabilité des propriétaires et des exploitants des pages respectives.

 

Les commentaires ? 

L'affichage n'est pas immédiat puisque je dois valider vos commentaires et  je ne passe pas ma journée derrière l'écran. En général je vous réponds dans la foulée. 

Les commentaires sont modérés afin que le blog ne soit pas envahi de spams, d'auto-promo et de commentaires stupidement agressifs. 

 

M'écrire ?

Un souhait, une suggestion, une question ? ou peut-être l'envie d'offrir un cadeau aux fidèles lecteurs de C'est bientôt Noël  ?

Laissez courir vos doigts sur le clavier et postez votre mail à :

blanchecestbientotnoel(at)gmail(point)com

Je serai ravie de vous répondre.  A très vite,

blanche